.........
.........
Contact
Siège social : 11D rue des Geais, 17200 Royan
Etablissement secondaire : 57bis cours Pasteur, 33 000 Bordeaux
Vous souhaitez dynamiser votre vitrine et capter l’attention des passants ?
Installer un écran vitrine professionnel est aujourd’hui l’une des solutions les plus efficaces pour augmenter la visibilité de votre commerce, en centre-ville comme en galerie marchande.
Mais une question revient souvent : faut-il louer ou acheter son écran vitrine ?
Voici de quoi vous aider à y voir plus clair.
Un écran haute luminosité attire le regard, même en plein soleil
Vous pouvez animer vos promotions en temps réel
Vous adaptez votre communication en fonction de l’actualité ou de votre stock
Votre commerce se différencie immédiatement de la concurrence
Vous créez un effet « waouh » dès la première impression
Louer un écran vitrine en longue durée : une solution souple et maîtrisée
Vous équipez durablement votre vitrine avec un matériel dernière génération.
Vous profitez d’une solution clé en main : installation, maintenance et accompagnement inclus.
Vous étalez l’investissement grâce à un loyer mensuel fixe, sans surprise.
Vous gardez un équipement toujours à jour, entretenu pendant toute la durée du contrat.
Vous optimisez votre trésorerie en évitant un achat immédiat.
Vous anticipez les coûts en intégrant la location dans vos charges d’exploitation.
Durée conseillée de location : 36 à 63 mois, en fonction de votre projet.
L’achat est recommandé pour les commerces bien établis qui souhaitent :
Maîtriser complètement leur équipement
Valoriser durablement leur espace de vente
Amortir le coût sur plusieurs années
Personnaliser l’intégration de l’écran dans leur vitrine
Nos écrans vitrine sont conçus pour un usage intensif, avec des durées de vie allant jusqu’à 50 000 heures.
Que vous choisissiez de louer ou d’acheter votre écran vitrine, nous vous accompagnons de A à Z. Nous vous aidons d’abord à choisir le modèle le mieux adapté à votre vitrine et à votre environnement (luminosité, espace disponible, type de messages). Nous assurons ensuite la livraison et l’installation professionnelle de votre écran, pour garantir un rendu optimal dès le premier jour. Vous bénéficiez également d’une formation personnalisée pour gérer vos contenus en toute autonomie. Enfin, nous proposons des services de maintenance et d’assistance, adaptés à votre choix de financement, pour que votre écran reste toujours performant.
Vous souhaitez en savoir plus ou avez une question sur l’un de nos services ? N’hésitez pas à nous contacter !
Idéal pour : façades, vitrines, centres commerciaux, halls, salons professionnels, événements, plateaux TV, musées, stades, lieux culturels, touristiques et points de vente.
Idéal pour : commerces de détail, agences immobilières, banques, opticiens, instituts, boutiques, points de vente à fort passage.
Idéal pour : restaurants, fast-foods, boulangeries, snacks, bars, points de vente à fort passage.
Idéal pour : salles de réunion, espaces de coworking, salles de formation, établissements scolaires, entreprises et collectivités.
Idéal pour : restaurants, fast-foods, boulangeries, snacks, commerces à fort flux, points de vente en libre-service.
Idéal pour : Icommerces de proximité, restaurants, hôtels, agences immobilières, salons, boutiques, lieux touristiques et culturels.
Avant tout spécialisés dans la gestion documentaire, nous intervenons également auprès des professionnels pour prendre en charge leur infogérance à Royan et en Charente-Maritime. Ainsi, que votre entreprise soit basée à Royan, à Saintes, à Rochefort ou encore à La Rochelle, notre équipe vous accompagne et vous décharge de la gestion de vos outils numériques.
Forts de notre expertise et de nos années de pratique, nous pouvons aujourd’hui veiller à un large panel de missions. HOYèS peut ainsi s’assurer de la sécurité informatique de vos postes de travail, réseaux et appareils mobiles. Indispensable aujourd’hui, cette sécurisation vous assure de limiter au maximum les risques de fuite de données et d’éviter un vol d’informations par des éventuels robots ou personnes malintentionnées.
En parallèle, nous pouvons également vous accompagner dans votre gestion documentaire digitalisée en assurant la sauvegarde régulière de vos données pour prévenir tout dysfonctionnement ou panne des équipements qui pourraient endommager vos sauvegardes. Ainsi, prémunissez-vous du risque et bénéficiez d’une solution de secours en cas de problématique majeure.
Enfin, HOYèS est présent au quotidien à vos côtés pour assurer la supervision et la gestion de votre parc de ressources informatiques. Mises à jour et correctifs des équipements et logiciels, télémaintenance, dépannage… Nous vous proposons une solution complète couvrant tous vos besoins dans le domaine.
Quel que soit votre besoin, HOYèS vous propose un devis gratuit pour la vente ou la location de copieurs en Charente-Maritime. Soucieux de nous adapter aux besoins de tous les professionnels, nous prenons le temps d’évaluer vos attentes et d’établir une estimation tarifaire adaptée. Contactez-nous !
